Secte islam

***

Capture d’écran 2015-01-12 à 07.02.49

***

L’islam est une secte

Un des aspects qui caractérisent les sectes est leur comportement envers le sexe et les relations sexuelles. La sexualité et les sectes sont toujours très liées et la particularité qu’elles ont développé dans certaines de leurs pratiques sexuelles est inhabituelle et parfois même contraire à la morale et à la Loi.

En outre, pour chaque secte, ces pratiques sont rigoureusement codifiées. Il en est de même pour l’islam.

Je commence par cette phrase d’Anne-Marie Delcambre pour bien expliquer qu’en islam, tout est réglementé, tout est décrit et établi une fois pour toutes, qu’en islam l’individu en tant que tel n’existe pas:

« C’est cela que les musulmans n’aiment clamer que pour l’Islam, l’individu ne peut pas disposer de son corps comme il veut, manger ce qu’il veut, faire ce qu’il veut » (« L’Islam des interdits », Desclée de Brouwer).

L’islam a tout déterminé de la vie sociale, politique, sociétale, etc … de l’individu, jusqu’à la manière de se torcher le derrière. Il est donc normal qu’il ait codifié le sexe et les relations sexuelles.

Je passe volontairement sur tout ce qui est connu des pratiques musulmanes, sur le « haram » en matière de relations sexuelles, sur la polygamie et le rôle de la femme (voir à ce sujet:

Statut de la femme

pour ne retenir que ce qui est beaucoup moins connu, sauf des spécialistes et habitués, à travers la « tradition » et à travers la littérature arabo-musulmane. Je passe aussi sur cette obsession de « l’honneur » qui fait qu’au XXIème siècle, dans certains pays comme la Jordanie ou la Turquie, on peut tuer des femmes et ressortir du tribunal libre et complètement blanchi.

Avant d’aborder le sujet, je dirai juste que pour 1,5 milliard de bigots de l’islam (donc je compte aussi les femmes), la femme est une « aoura » ou awra, ce qui se traduit par … honte !!! C’est pourquoi la femme doit s’enfermer chez elle et revêtir un sac-poubelle quand elle sort.

Comme on va le voir, on est loin du romantisme qui consiste à présenter et surtout imposer un islam qualifié de tolérant. On est loin des romans de Najib Mahfouz et de toute la culture étalée partout, vantant les vertus et la grandeur de l’islam (comme l’Institut du Monde Arabe à Paris, comme la création au Musée du Louvre du département consacré aux arts islamiques), dans le but évident de démontrer l’indémontrable.

J’oppose à cela juste un argument parmi des centaines: les discours des « musulmans modernes » (existe-t-il musulmans plus « modernes » que les frères Ramadan?) par exemple au sujet de la lapidation: Hani Ramadan la justifiedans une tribune parue dans « Le Monde » tandis que son frère Tariq Ramadan appelle à un moratoire lors d’un débat avec Sarkozy, alors ministre de l’intérieur !

Je l’ai écrit à plusieurs reprises, sans jamais avoir été contredit: le coran ne mentionne pas une seule fois le mot « honneur ». Tout comme il ne mentionne pas une seule fois le nom d’Ève (Hawa). Quand elle est mentionnée dans les hadiths, quand les femmes sont elles aussi mentionnées, c’est pour les dénigrer, les rabaisser plus bas que terre ou les accuser de tous les maux de la Terre:

–  » Si ce n’était Hawa, aucune femme n’aurait trahi son époux ».

–  » J’ai vu l’Enfer, il est majoritairement peuplé de femmes ».

Tiré de APOSTSTAT-KABYLE-BLOGSPOT

 ***

La vérité sur Mahomet pseudo-modèle parfait:

***

J’ai dû couper contact avec plusieurs personnes que j’aimaient parce qu’ils me traitent d’islamophobe et de raciste au lieu de se donner la peine de regarder en face la réalité de la situation de l’islamisation dans le monde.

Voici quelques faits et il y en aurait des centaines d’autres à relater :

Canada, à Ottawa une sentinelle a été assassiné par un musulman radical. Au Québec un imam est poursuivi pour avoir prôné l’amputation des mains de voleurs.

Sisi le Président de l’Égypte vient d’appeler à la réforme de l’Islam (rien de moins) pour que cesse la propagation du califat inhérent à l’Islam qui exige la mise à mort de milliards de non-musulmans (juifs/chrétiens et tous les infidèles).

 Allemagne a chaque semaine des marches de protestation Anti-Islam  par des milliers de personnes.

 En Suède on vient juste de bruler trois grandes mosquées pour protester contre la violence et le djihad de viol dans leur pays

 En Chine on vient d’exécuter une douzaine de musulmans radicaux

 Aux États-Unis on a eu à voter des lois anti-charia dans 16 États (jusqu’ici). Les musulmans ont même essayé de construire une mosquée sur ground zéro à New York pour commémorer les attaques du 9-11

 En Australie qui a une énorme population musulmane sur la dole (aide sociale) qui incitent à la violence, ils ont déporté plusieurs musulmans

 Des milliers de Juifs ont fui la France parce que les musulmans ont semé la violence et l’antisémitisme

 En Angleterre il y a désormais des zones interdites où  la charia est appliquée et policiers n’osent plus y entrer

 et ainsi de suite…

Aidez-moi à propager ces réalités sur l’islam:
Svp Propagez et PRENEZ POSITION CONTRE L’ISLAM et sa BARBARIE http://j.mp/14bQRLp

Décapitation (Pas de censure)

A M P U T A T I O N (Pas de censure)

Lapidation (Pas de censure)

 @ vrais66 on TweeterRed-and-blue-pills

Quebec Boycottez Olymel Lafleur Flamingo

La certification Halal qui fait que des animaux sont mis à mort dans de souffrances inouïes est une industrie de plus de 60 milliards de dollars dans le monde et sert à financer les atrocités des musulmans radicaux.

Après deux attentats terroristes, la Commission des droits de la personne du Québec propose de limiter la liberté d’expression. On en vient à croire que le terrorisme est une arme efficace: la liberté recule, et la charia avance.

Les islamistes devraient toutefois éviter de se réjouir trop vite, car la censure peut être une arme à double tranchant.

 De l’immigration musulmane initiale aux révoltes

Les signes précurseurs d’une guerre totale meurtrière.

Les mêmes causes produisent les mêmes effets :

une immigration massive de populations dont la religion et les cultures ne sont pas celles des pays d’accueil

un repli communautaire et un refus d’assimilation dans les nations qui les accueillent

une montée du prosélytisme islamique dont l’objectif ultime inscrite dans le coran est, la prise du pouvoir politique pour imposer le joug tyrannique et moyenâgeux de la charia

une délinquance massive de jeunes individus issus de l’immigration pratiquant une violence extrême et brutale

une intensification de scènes de guerre et de trafics illicites dans des zones islamisées

une irresponsabilité et une incompétence édifiantes des politiques pratiquant la culture de l’excuse et le clientélisme électoral détruisant l’essence même de la démocratie

la compromission des politiques au pouvoir avec les représentants de l’islam qui devient ainsi complice de la barbarie

des manifestations de plus en plus nombreuses des populations qui refusent de voir leurs pays s’islamiser, se communautariser et se fragmenter

Nous assistons donc à une destruction progressive des démocraties, de ses peuples et de ses valeurs dont les prémices peuvent aboutir à une guerre mondiale de plus en plus proche

Allez-vous sacrifier l’avenir de vos enfants, de vos pays et de votre civilisation ?

Face à l’inacceptable, face à l’omerta des politiques, des politiciens et des médias, citoyens du monde réveillez-vous !

Article XI de la Déclaration des Droits de L’Homme et du Citoyen de 1789 : la libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la loi

Plus de 100 vidéos CLIQUEZ

hacking

x

x

x

x

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s