L’islam insulte 5,4 milliards de vies sacrées par le coran qui appelle au meurtre des  juifs, chrétiens et incroyants.

Google+
meurtre couteau 2_0

Droit et devoir d’insulter musulman

Repentance 29 :

« Humiliez [voir I N S U L T E Z] les non musulmans [5,4 milliards d’êtres humains] à tel point qu’ils se rendent et paient tribut. »

Tabarî, Annales I, 1363 ; Ibn Sa’d 2,1,21 ; Ibn Hicham 3,62 ; al- ‘Aînî 6,194 :

Qui a-t-il de mal à insulter une religion qui dans son livre sacré par excellence, le coran, insultent tous les non-croyants en commençant par les juifs, les chrétiens qui sont ceux à haïr devant tous les autres pour finir par proclamer que tous, ces derniers et tous les autres (mécréants, infidèles, non-croyant) doivent être anéantis. Nier le sacré du droit de vivre des autres, n’est-ce pas là la pire des insultes. (S9:29-30, 2 :191, 193 – 3 :141 – 4 :76)

Sourate 9:29 -30 AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR) 129 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

« Combattez [tuer] ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité [les autres religions], parmi ceux qui ont reçu le Livre [juifs & chrétiens]. Faites-leur la guerre jusqu’à ce qu’ils payent le tribu [taxe pour respirer] de leurs propres mains et qu’ils soient soumis. »

« Les juifs disent : Ozaïr est le fils de Dieu. Les chrétiens disent : Moïse est le fils de Dieu. Telles sont les paroles de leurs bouches ; elles ressemblent à celles des infidèles d’autrefois. Que Dieu leur fasse la guerre ! Qu’ils marchent à rebours ! « 

Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE) 286 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

191.  » Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association [les respecter] est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. « 

193. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul [6e califat]. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes.

Sourate 3 AL-IMRAN (LA FAMILLE D’IMRAN) 200 versets – Pré-Hégire (version Anglais et Arabe)

141.  » Qu’Allâh éprouve ceux qui croient et détruise (ou fasse disparaître) les incroyants. »

Sourate 4 AN-NISA’ (LES FEMMES) 176 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

76. « Les croyants [musulmans] combattent [tuent] dans le sentier d’Allah [pour l’islam], et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tagut. Eh bien, combattez les alliés de Diable, car la ruse du Diable est certes, faible. »

Ce même coran «stigmatise» tous les «MÉ-CRÉANTS» (ceux qui «NE-CROIS» pas) accusation dont les fanatiques multi culturalistes ne se gênent pas de nous interdirent à l’égard des musulmans. (4 :89)

Sourate 4 AN-NISA’ (LES FEMMES) 176 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux [ne jamais les respecter], jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah [se convertissent de force à l’islam]. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

Faut-il rappeler qu’il est possible de critiquer, de caricaturer et d’insulter la Reine du Canada, et le pape qui pourtant, en théorie, représentent des pouvoirs suprêmes, la reine étant le chef spirituel de l’Église anglicane et le pape de l’Église catholique?

Au nom de quoi l’islam serait-il au-dessus de la Reine et du pape? Aucune religion ne peut se prévaloir de ce pseudo droit divin. On peut critiquer, caricaturer et insulter le Pape et le catholicisme, la Reine et l’anglicanisme, les pouvoirs de toutes sortes. Cela fait partie de la liberté d’expression, de droit et du devoir de dénoncer ce que l’on considère moralement déficient selon nous-mêmes. Chaque être humain ayant le droit de parole dans la société humaine. Mais critiquer la seule religion qui exigent le meurtre de 5,4 milliards d’êtres humains, c’est de l’islamophobie ou du racisme.

Ce serait la plus grave des erreurs que d’accéder à aux exigences de l’islam de restreindre notre droit de nous exprimer, de respirer librement, car ce serait signer un pacte d’association avec un peuple qui prône la guerre comme moyen de conversion (soumission) de toute la planète, l’établissement du 6e califat. Ce serait oublier que le coran lui-même leur interdit l’association. (S4 :91)

Sourate 4  AN-NISA’ (LES FEMMES) 176 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

91. Vous en trouverez d’autres qui cherchent à avoir votre confiance [les multiculturalistes], et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu’on les pousse vers l’Association, (l’idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s’ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors saisissez-les et tuez les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné autorité manifeste.

La réticence à critiquer, caricaturer ou à blasphémer est une dérive de la lâche laïcité et du multiculturalisme ou de la mauvaise intégration des immigrants, les deux extrêmes produisant des effets similaires. Trop de multiculturalisme ou de laïcité [respect de toutes les religions même quand elle prônent le meurtre] peut mener au mépris de l’humanitude, du droit de vivre, d’éprouver et de penser librement.

Critiquer toutes les religions, idéologies ou systèmes de penser, et par conséquent dans bien des cas blasphémer est non seulement un droit, mais une condition pour vivre libre. C’est un droit qu’il faut revendiquer et exercer, à tous les niveaux, dans toutes les sphères de la société.

Les musulmans eux, ne rêvent pas de «liberté» qui est un concept étranger à l’islam religion légaliste qui gère jusqu’aux moindres détails de la vie du croyant allant jusqu’à lui dire avec quelle main il doit se torcher et (un nombre impair de fois) s’il-vous-plait.

Plus important que tout pour tous ceux qui sont nés dans un contexte judéo-chrétien c’est l’exemple de Jésus. N’est-il pas le premier à avoir critiqué la religion et les religieux, les pharisiens, grands prêtres quand il les a traités de sépulcres blanchis aveugles qui guident les hommes aux enfers.

MATTHIEU: 23

16 Malheur à vous, conducteurs aveugles ! Vous dites : ‘Si quelqu’un jure par le temple [ou le coran auquel ils attribuent cette valeur], cela ne compte pas, mais si quelqu’un jure par l’or du temple, il est engagé.’

17 Espèces de fous aveugles ! Lequel est le plus grand : l’or [la vérité et l’amour de l’autre] ou le temple qui consacre l’or ?

24 Conducteurs aveugles ! Vous filtrez vos boissons pour éliminer le moucheron [appliquez la loi coranique], mais vous avalez le chameau [tuez la vérité].

27 tombeaux blanchis qui paraissent beaux de l’extérieur [sentiment de supériorité des musulmans] et qui, à l’intérieur, sont pleins d’ossements de morts et de toutes sortes d’impuretés [les cadavres de l’islam à commencer par celui de la liberté de penser et parler].

Trop de Québécois et de Français pensent que (présenter l’autre joue) c’est rester silencieux face à ce qui les attaque [le coran et l’islam attaquent toute l’humanité]. Eh bien non. L’exemple nous a été donné de dénoncer vertement ce qui est mal et l’islam c’est, à bien des égards, une religion de haine du pécheur (mé-créant ou non-croyant) plus que la haine du péché car, bien que les musulmans ne soient pas tous des assassins de Charlie Hebdo ou de la liberté d’expression, une grande majorité croit que c’est un châtiment divin qui a été exécuté par ceux d’entre eux qui se réclame de l’islam. Ils nient, face aux infidèles, que ces hommes soient des musulmans, en prétextant que le coran ne permet pas le meurtre ce qui est absolument faux et contraire à la réalité coranique, raisonnant qu’ainsi donc ces hommes ne sont pas des musulmans puisque n’obéissants pas au coran, mais intérieurement plusieurs applaudissent et se réjouissent comme ce fut le cas le 11 septembre 2001.

Alors, faites comme l’exemple qui vous a été donné par celui qui a le premier osé critiquer les mensonges de la religion et dites-leur leurs quatre vérités sans ménagement, car la tiédeur face à la barbarie c’est purement et simplement de la complicité par omission.

En terminant, prenez le temps de lire cette sourate qui parle de vous :

Sourate 5 AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE) 120 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre [critiquer se moquer des personnages religieux], c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

Et rappelez-vous qu’un imam Montréalais a récemment prôné l’application de la charia pour les voleurs, l’amputation. Un blogueur dont la femme vit à Sherbrooke a été condamné à 100 coups de fouets pour avoir osé critiquer le pouvoir religieux. Beaucoup de musulmans vous diront que la peine de l’amputation n’est pas dans le coran, pourtant…

Sourate 5, AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE) 120 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

38. Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu’ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d’Allah. Allah est Puissant et Sage.

A M P U T A T I O N (Pas de censure)

Et ce verset qui leur dit de décapiter…

Sourate 8 AL-ANFAL (LE BUTIN) 75 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

12.  » Et ton Seigneur révéla aux Anges : Je suis avec vous ; affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts. « 

Décapitation (Pas de censure)

Et celui-ci qui évoque l’établissement du califat sur toute la terre…

Sourate 8 AL-ANFAL (LE BUTIN) 75 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

39. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah. [que tous se soient convertit à l’islam] Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu’ils oeuvrent.

Et ce verset qui ordonne aux musulmans de combattre les non-croyants

SourateAT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR) 129 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

123. ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous [ceux chez qui vous avez immigrés]; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu’Allah est avec les pieux.

Et celle-ci qui leur dit clairement de n’accorder aucune crédibilité aux propos des non-croyants. (Pensez-vous qu’ils s’intéressent aux beaux principes de nos démocraties ? Non ils nous méprisent et se rient de nous, ne font pas de caricatures sur papiers mais tout au plus profond d’eux.)

Sourate 25, 52 AL FURQANE (LE DISCERNEMENT) 77 versets – Pré-Hégire (version Anglais et Arabe)

« N’écoute pas les incroyants, combats-les rudement avec ce Coran. »

Lisez bien le sort que le coran vous réserve et sachez que tous musulmans devront ultimement obéir au coran. Ce n’est qu’une question de proportion de la population où ils immigrent.

Sourate 33,61 AL-AHZAB (LES COALISÉS) 73 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

« Ce sont des maudits, où qu’on les trouve, ils seront pris et tués de tuerie. »

Sourate 47, 4 MOUHAMMAD 38 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

« Quand vous rencontrez des infidèles, frappez-les à la nuque [décapitez-les] jusqu’à en faire un grand carnage. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah [La mort en martyr], Il ne rendra jamais vaines leurs actions. Il les guidera et améliorera leur condition, et les fera entrer au Paradis [seule assurance du salut pour les musulmans] qu’Il leur aura fait connaître. Ô vous qui croyez ! si vous faites triompher la cause d’Allah, Il vous fera triompher et raffermira vos pas. Et quand à ceux qui ont mécru, il y aura un malheur pour eux, et Il rendra leurs oeuvres vaines. »

Et un jour… ils seront appelés [TOUS les musulmans].

Sourate 48,16 AL-FATH (LA VICTOIRE ÉCLATANTE) 29 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

« Dis à ceux des Bédouins qui restèrent en arrière : ‘Vous serez bientôt appelés contre des gens d’une force redoutable. Vous les combattrez [tuerez] à moins qu’ils n’embrassent l’Islam [conversion obligatoire]. Si vous obéissez, Allah vous donnera une belle récompense [paradis], et si vous vous détournez comme vous vous êtes détournés auparavant, Il vous châtiera d’un châtiment douloureux’. »

Pas question de traité de paix une fois que ce combat sera commencé…

Sourate 47, 37 MOUHAMMAD 38 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

« N’appelez point les infidèles à la paix quand vous leur êtes supérieurs, et que Dieu est avec vous. »

Sourate 60, 4 AL-MUMTAHANAH (L’ÉPROUVÉE) 13 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

« Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d’Allah [mépris des autres religions et de leurs personnages et livres sacrés]. Nous vous renions. Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul. »

Sourate 71, 27 NOUH (NOE) 28 versets – Pré-Hégire (version Anglais et Arabe)

« Si Tu les laisses (en vie), ils égareront tes serviteurs et n’engendreront que des pécheurs infidèles. »

Lisez aussi ces hadiths…

Hadith de Boukhari 1, 35 :

« Muhammad a dit: « Celui qui prend part au Jihad (les guerres saintes) pour la cause d’Allah, sans que rien ne l’y oblige sinon sa croyance en Allah et en Son envoyé, recevra d’Allah sa récompense: le butin (s’il survit) ou le paradis (s’il est tué). »

Hadith de Boukhari 4, 52, 177 :

« L’apôtre d’Allah a dit, l’Heure ne sera pas établie jusqu’à ce que tu ne combattes avec [voir contre] les juifs, et la pierre derrière laquelle un juif se cachera dira. « Musulmans ! Il y a un juif se cachant derrière moi, alors tue le. »

Hadith de Boukhari 4, 73 :

« Muhammad a dit: « Sachez que le paradis est sous l’ombre des épées. »

Hadith de Boukhari 4, 392 :

« Muhammad a dit aux Juifs: « Sachez que la terre appartient à Allah et à Son envoyé (Muhammad) [pas de place pour vous] et que je veux vous expulser de cette terre (la Péninsule arabique). Celui donc qui possède des biens, il lui est permis de les vendre. »

Hadith de Boukhari 5, 716 :

« Les dernières paroles de Muhammad sur son lit de mort furent: « Expulsez les païens (les non-musulmans) de la Péninsule arabique. »

Hadith de Boukhari 9, 50 :

Muhammad a dit : « Aucun musulman ne devrait être mis à mort pour le meurtre d’un infidèle. [impunité totale des terroristes

Hadith de Sobhi Saleh 1818 :

La résurrection des morts n’aura pas lieu avant que les Musulmans ne combattent les Juifs. [HAINE pure et simple des autres religions et donc insulte suprême] Le Juif se cachera derrière les pierres et les arbres, qui diront : O Musulman, un Juif se cache derrière moi, viens le tuer. »

Hadith Musulman .234 :

« Le prophète a dit : Alors va vers les personnes qui ne se joignent pas à la prière [juifs, chrétiens, non-croyants donc 5,4 milliards d’êtres humains] en assemblée et ordonne que leurs maisons soient brûlées… »

Repentance 29 :

« Humiliez [I N S U L T E Z] les non musulmans [5,4 milliards d’êtres humains] à tel point qu’ils se rendent et paient tribut. »

Repentance 123 :

« O vous qui croyez ! Tuez ceux des non-croyants … [négations du droit de vivre des autres religions] et qu’ils trouvent de la dureté en vous. »

Tabarî, Annales I, 1363 ; Ibn Sa’d 2,1,21 ; Ibn Hicham 3,62 ; al- ‘Aînî 6,194 :

***

La vérité sur Mahomet pseudo-modèle parfait:

***

J’ai dû couper contact avec plusieurs personnes que j’aimaient parce qu’ils me traitent d’islamophobe et de raciste au lieu de se donner la peine de regarder en face la réalité de la situation de l’islamisation dans le monde.

Voici quelques faits et il y en aurait des centaines d’autres à relater :

Canada, à Ottawa une sentinelle a été assassiné par un musulman radical. Au Québec un imam est poursuivi pour avoir prôné l’amputation des mains de voleurs.

Sisi le Président de l’Égypte vient d’appeler à la réforme de l’Islam (rien de moins) pour que cesse la propagation du califat inhérent à l’Islam qui exige la mise à mort de milliards de non-musulmans (juifs/chrétiens et tous les infidèles).

 Allemagne a chaque semaine des marches de protestation Anti-Islam  par des milliers de personnes.

En Suède on vient juste de bruler trois grandes mosquées pour protester contre la violence et le djihad de viol dans leur pays

En Chine on vient d’exécuter une douzaine de musulmans radicaux

Aux États-Unis on a eu à voter des lois anti-charia dans 16 États (jusqu’ici). Les musulmans ont même essayé de construire une mosquée sur ground zéro à New York pour commémorer les attaques du 9-11

En Australie qui a une énorme population musulmane sur la dole (aide sociale) qui incitent à la violence, ils ont déporté plusieurs musulmans

Des milliers de Juifs ont fui la France parce que les musulmans ont semé la violence et l’antisémitisme

En Angleterre il y a désormais des zones interdites où  la charia est appliquée et policiers n’osent plus y entrer

et ainsi de suite…

Aidez-moi à propager ces réalités sur l’islam:
Svp Propagez et PRENEZ POSITION CONTRE L’ISLAM et sa BARBARIEhttp://j.mp/14bQRLp

Décapitation (Pas de censure)

A M P U T A T I O N (Pas de censure)

Lapidation (Pas de censure)

 @ vrais66 on TweeterRed-and-blue-pills

Quebec Boycottez Olymel Lafleur Flamingo

La certification Halal qui fait que des animaux sont mis à mort dans de souffrances inouïes est une industrie de plus de 60 milliards de dollars dans le monde et sert à financer les atrocités des musulmans radicaux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s