Dites leurs quatre vérités aux musulmans.

Poésie-Faux-SemblantsQue nous dit cette belle religion de paix sur le mensonge?

Question :

Les musulmans sont autorisés à mentir ? (Je commence en douceur)

Réponse sommaire :

Il y a de nombreuse façon de mentir pour un musulman et dans l’interprétation faite autant par chaque musulman que par les docteurs de la loi islamique, toute occasion où le mensonge pourra servir à déjouer une critique de l’islam, du coran ou du prophète rend le mensonge, la tromperie, l’hypocrisie, LICITE halal.

Mahomet loupPourquoi les musulmans sont-ils de tels menteurs ? (Ça se corse)

C’est tout simplement parce qu’ils savent que ni l’islam, ni le coran, ni le prophète, ni les hadiths, ni les pratiques musulmanes ne pourraient résister à la toute simple vérité les concernant.

L’islam c’est comme l’enfant menteur des religions. Et avez-vous déjà essayé de démasquer un enfant menteur? Qu’elle sera sa réaction quand on mettra en lumière ses mensonges, ses illogismes, ses incohérences? Eh bien il se mettra à mentir de plus belle pour couvrir ses mensonges. Louvoyer, vous accuser de le persécuter, vous insulter, vous cracher au visage et même vous menacer soit de vous tuer ou de se suicider. Si vous insistez, il se sentira INSULTÉ et OUTRAGÉ et s’enragera et tentera de tout briser autour de lui.

C’est exactement de cette façon que réagissent les musulmans quand on caricature ou simplement critique leur dieu-prophète, leur dieu-coran, leur dieu-islam, leurs dieux-hadiths et ainsi de suite. Ils s’enragent. Vont jusqu’à tuer, se faire sauter en public pour tuer le plus de monde possible et vont aller jusqu’à déclencher une guerre atomique si nous ne les mettons pas au pas.

Bref, les musulmans refusent toute critique en niant tous nos arguments, en mentant à tour de bras, en nous méprisant, nous accusant de racisme, d’islamophobie, d’amalgamisme pour finalement, claquer la porte et se retirer dans leur monde de schizophrénie paranoïaque collective jusqu’au jour ou la haine qui les habitent fera surface en vengeance aveugle contre toute l’humanité.

Ce sont des irresponsables sans colonne vertébrale qui vous diront que les juifs, chrétiens et autres non croyants sont responsables de tous leurs malheurs, que les terroristes sont en fait à la solde de l’occident qui veut les détruire ou tel autre gigantesque complot comme seuls les schizophrènes paranos peuvent en percevoir dans le monde qui les entoure.

Je le répète, si nous ne les mettons pas en haute surveillance et sous médication appropriée (Intervention musclée) ils vous nous tueront tous pour ensuite s’entretuer les uns les autres puisque le coran leur a enseigné depuis la tendre enfance à mentir et à toujours accusé (l’autre) des moindres imperfections du respect de la loi coranique chez qui ils peuvent en découvrir.

Au contraire du christianisme où la devise la plus populaire est : «Aimez-vous les uns les autres», l’épigraphe de l’islam est «Tuez-vous les uns les autres» puisque ce sont des légalistes adeptes d’une religiosité qui règle les moindres petits détails de leur vie, allant jusqu’à leur dire avec quelle main se torcher et avec l’autre pour manger.

L’obligation de se plier à toutes ces règles pour le moindre geste, la moindre décision, la moindre intention engendre chez eux une telle tension qu’ils deviennent suspicieux envers tout ce qui pourrait les agresser ou mettre en lumière leur incapacité de toutes les respecter, car il faudrait être plus que naïf pour croire qu’ils ne pèchent pas, ne serait-ce qu’un tout petit peu tous les jours.

Un jour ou l’autre tout bon musulman devra exploser intérieurement (dans un bus peut-être) ou sombrer dans une folie maniaque des moindres petits détails pour se conforter de rituels absurdes d’ablutions et de prières de perroquets cinq mille fois par jour

Ne vous laissez pas berner par ceux qui vous parlent de religion de paix, d’islam des lumières. Ce ne sont que mensonges et divagations mystiques de malades mentaux dégénérés consanguins depuis 1400 ans.

Il n’y a qu’une potion à leur administrer et ces la VÉRITÉ TOUTE NUE sur tout ce qui les concerne.

Et plus que jamais dans toute l’histoire de l’humanité, les CARICATURER de toutes les manières possibles.

Qui sait, les moins malades d’entre eux referont-ils (peut-être) surface à la libre conscience comme certains catatoniques le font parfois, dans de rares cas, mais un certain nombre choisiront la vérité face au mensonge, l’amour face à la haine, la lumière face aux ténèbres.

Et maintenant si vous êtes intéressés à connaitre quelques-uns des fondements de mes opinions sur l’islam, lisez ce qui suit. (Ne manquez pas les notes complémentaires)

Musulmans

La Taqiya,

Au sens strict est une forme de dissimulation de l’identité du musulman; une dissimilation au service d’une « autodéfense »; une forme de mensonge afin de protéger soit l’islam, soit le musulman. Donc l’auteur de l’article s’est trompé et a confondu avec une autre tactique référence sourate 3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux ».Mais ce que tu omets de dire c’est qu’il existe d’autres méthodes de dissimulation.

La Tawriya,

Signifie « dissimulation » et pourrait être défini comme étant l’« inventivité dans l’art du mensonge ».Imaginons qu’un musulman nie que la première sourate du coran rabaisse les juifs et les chrétiens pour la raison que c’est une supplication que les musulmans font 17 fois par jour afin de les garder à l’abri de la voie des « égarés qui encourent la colère d’Allah » … Ce musulman pourrait répondre que la première sourate ne mentionne jamais, explicitement, les juifs ou les chrétiens. Ce musulman pratiquerait la tawriya, parce que bien que la première sourate du coran ne mentionne pas explicitement les juifs et les chrétiens, ce musulman sait pertinemment que le terme « égaré » dans cette sourate réfère à ceux-ci.

Le Kitman,

Un musulman exerce le kitman quand il ne dit qu’une partie de la vérité, ce qui a pour effet, très souvent, de déformer entièrement la vérité. Une forme commune de kitman est de citer uniquement les passages pacifiques du coran de la période méquoise préhégire, sachant bien que ces passages furent abrogés par des versets belliqueux médinois post-hégire:« Nulle contrainte en religion ! » (Sourate 2 :256) (sourate plus ancienne) fut abrogée par« Désirent-ils une autre religion que celle d’Allah, alors que se soumet à lui, bon gré, mal gré, tout ce qui existe dans les cieux et sur terre, et que c’est vers lui qu’ils seront ramenés? » (Sourate 3,83) (sourate plus récente)« Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre) – parce que vraiment ils sont lésés; et Allah est certes capable de les secourir » (Sourate 22,39) (sourate plus ancienne) fut abrogée par « Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. » (Sourate 9,5) (sourate plus récente) Et enfin,

La Muruna,

signifie « faire usage de flexibilité » afin de se mêler à l’ennemi et à son entourage. C’est l’arme suprême pour l’infiltration. L’auteur de l’article s’est trompé ici il a confondu taqyia et muruna. La justification de ce type de tromperie est la sourate 2,106 : « Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu’Allah est Omnipotent? » Un musulman peut ainsi passer outre certains commandements du coran dans la mesure où il se livre à la poursuite d’un « meilleur commandement ».De fait, les musulmans qui travaillent à l’avancement de l’islam peuvent ainsi s’écarter temporairement des lois islamiques afin de ne pas effrayer le non-musulman, et ce, dans le but de l’amadouer et de gagner sa sympathie en vue de sa conversion à l’islam ou encore afin d’infiltrer diverses institutions où les non-musulmans sont majoritaires. Il existe d’autres versets du Coran prônant le mensonge ou la dissimulation que ce soit dans le coran ou les hadiths, ainsi

Pour le coran, on trouve :

Coran (16:106) – Ce verset montre qu’il y a des circonstances qui peuvent « pousser » un musulman à mentir.

16-106

Coran (3:28) – Ce verset demande aux musulmans de ne pas prendre les mécréants comme alliés ou amis, à moins que cela ils n’y soient « contraints par un péril à redouter ».

3-28

La taqiya (on trouve parfois les orthographes taqiyya ou taqiya) (arabe : taqīya,تقيّة, venant du verbe prévenir, se prémunir) fait partie de la catégorie juridique chiite des choses permises aux musulmans par la charia ; cette pratique est condamnée par certains musulmans sunnites. La taqiya consiste à dénier ou à cacher sa foi sous la contrainte, afin d’éviter tout préjudice1.

Cette mesure de prudence, qui permet aux musulmans soit de pratiquer leur foi en secret dans certaines circonstances de force majeure, soit de dissimuler aux yeux du plus grand nombre des vérités d’ordre ésotérique, offre un large domaine d’application ; cependant l’utilisation de la taqîya reste marginale dans la population musulmane2.

Fondement scripturaire

Dans la loi islamique chiite, la taqiya est fondée sur la sourate 3, verset 28

La « ruse divine

La « ruse divine » est la réponse du Coran – adjointe à celle de l’istidraj, « l’action divine graduée » – au problème de la prospérité visible de ceux qui ne la méritent pas. Autrement dit, Dieu « trompe » qui ne croient pas en les laissant provisoirement croire qu’ils sont libres ou non de croire.

Selon Ahmed Tijani9,

« La ruse divine (El Makr) est la manifestation d’un bienfait sur un serviteur et son accroissement jusqu’à être entrainé à sa perdition à cause de ce même bienfait-là. »

— Djawahirou-l-Ma’ani, par Ali Harazim, p. 180.

Tijani justifie cette définition en se référant des versets 55 et 56 de la sourate 2310 : « Pensent-ils que ce que Nous leur accordons, en biens et enfants, (soit une avance) que Nous Nous empressons de leur faire sur les biens (de la vie future) ? Au contraire, ils n’en sont pas conscients. »

Ces deux versets sont immédiatement précédés dans le Coran, par la recommandation du verset 54 : « Laisse-les dans leur égarement pour un certain temps10. »

Par extension, le terme est passé dans le langage usuel sous la forme d’une expression commune chez les musulmans : « Na`ūḏu billăhi min makri-llăhi »(« Nous cherchons en Dieu un refuge contre le makr de Dieu »). Autre prière courante : « Prête-moi secours et ne prête pas secours contre moi : emploie le makr en ma faveur mais ne l’emploie pas à mon encontre. » Ces deux prières sont rattachées à la catégorie de celles où l’on demande secours à Dieu contre Dieu, et sont comprises comme adressant l’inexorable châtiment de Dieu11.

Sourate 23 : AL-MUMINUNE (LES CROYANTS) 118 versets – Pré-Hégire

54. Laisse-les dans leur égarement pour un certain temps.

23-54

55. Pensent-ils que ce que Nous leur accordons, en biens et en enfant

23-55

56. [soit une avance] que Nous Nous empressons de leur faire sur les biens [de la vie future] ? Au contraire, ils n’en sont pas conscients.

23-56

Stratégie de guerre

Selon cette même charî’a vue par certaines écoles juridiques islamiques(notamment celle des Hanafites), les musulmans ne doivent respecter les traités que si ces derniers sont avantageux pour l’Islam12. Cet aspect de la charî’a est basé sur certains hadiths canoniques tels que celui-ci : « Si vous prêtez un jour serment de faire quelque chose et découvrez par la suite que quelque chose d’autre est mieux, alors dénoncez votre serment et faites ce qui est mieux13 ».

Sourate 66 : AT-TAHRIM (L’INTERDICTION) 12 versets – Post-Hégire

  1. Allah vous a prescrit certes, de vous libérer de vos serments. Allah est votre Maître; et c’est Lui l’Omniscient, le Sage .

66-2

Sourate 9 : AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR) 129 versets – Post-Hégire

  1. Et proclamation aux gens, de la part d’Allah et de Son messager, au jour du Grand Pèlerinage , qu’Allah et Son messager, désavouent les associateurs. Si vous vous repentez, ce sera mieux pour vous. Mais si vous vous détournez, sachez que vous ne réduirez pas Allah à l’impuissance. Et annonce un châtiment douloureux à ceux qui ne croient pas.

9-3

Sourate 40 : GAFIR (LE PARDONNEUR) 85 versets – Pré-Hégire

  1. Et un homme croyant de la famille de Pharaon, qui dissimulait sa foi, dit : “Tuez-vous un homme parce qu’il dit : “Mon seigneur est Allah” ? Alors qu’il est venu à vous avec les preuves évidentes de la part de votre Seigneur. S’il est menteur, son mensonge sera à son détriment; tandis que s’il est véridique, alors une partie de ce dont il vous menace tombera sur vous”. Certes, Allah ne guide pas celui qui est outrancier et imposteur !

40-28

Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE) 286 versets – Post-Hégire

  1. Ce n’est pas pour les expressions gratuites dans vos serments qu’Allah vous saisit : Il vous saisit pour ce que vos cœurs ont acquis. Et Allah est Pardonneur et Patient .

2-225

Sourate 66 : AT-TAHRIM (L’INTERDICTION) 12 versets – Post-Hégire

  1. Allah vous a prescrit certes, de vous libérer de vos serments. Allah est votre Maître; et c’est Lui l’Omniscient, le Sage .

66-2

Sourate 3 : AL-IMRAN (LA FAMILLE D’IMRAN) 200 versets – Pré-Hégire

  1. Et ils [les autres] se mirent à comploter. Allah a fait échouer leur complot. Et c’est Allah qui sait le mieux leur machination !

3-54

Sourate 8 : AL-ANFAL (LE BUTIN) 75 versets – Post-Hégire

  1. (Et rappelle-toi) le moment où les mécréants complotaient contre toi pour t’emprisonner ou t’assassiner ou te bannir. Ils complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes .

8-30

Sourate 10 : YUNUS (JONAS) 109 versets – Pré-Hégire

  1. Et quand Nous faisons goûter aux gens une miséricorde après qu’un malheur les a touchés, voilà qu’ils dénigrent Nos versets. Dis : “Allah est plus prompt à réprimer (ceux qui dénigrent Ses versets)”. Car Nos anges enregistrent vos dénigrements .

10-21

Le mot arabe utilisé ici pour « ruse » ou « stratagème » est makara, ce qui veut dire littéralement tromperie.

Pour les hadiths:

Bukhari (52:269) – « Le prophète dit: ‘La guerre est basée sur la tromperie’  » Ce verset justifie le meurtre de Usayr ibn Zarim et de trente des ses hommes désarmés par Mahomet après la promesse d’un sauf-conduit. (voir Information complémentaire plus bas).

Bukhari (49:857) – « Celui qui fait la paix entre les gens en inventant et en disant de fausses informations, celui là n’est pas un menteur. » Mentir est permis quand la fin justifie les moyens.

Bukhari (84:64-65) – Alors qu’il était en position de force à la période de cet hadith, Ali confirme qu’il est possible de mentir afin de tromper l’ »ennemi ».

Bukhari (52:271) – Cet hadith raconte le meurtre d’un poète, Ka’b bin al-Ashraf, sur la sollicitation de Mahomet. Les hommes qui se portèrent volontaire pour son assassinat utilisèrent la fourberie pour gagner la confiance de Ka’b, feignant qu’ils s’étaient retournés contre Mahomet. Ainsi trompée, la victime sortit de sa forteresse, et fut massacré sans merci bien qu’il défendît farouchement sa vie.

Notes:

Dépendance à l’égard du voyageur (p. 746-8,2)-« la parole est un moyen d’atteindre des objectifs. Si un objectif louable est atteignable par le biais de la vérité et du mensonge, il est illégal de mentir parce qu’il n’y a aucune nécessité pour cela. Lorsqu’il est possible d’atteindre un tel objectif en mentant, mais ne pas l’atteindre en disant la vérité, il est permis de mentir si la réalisation de l’objectif est admissible (N:i.e. lorsque le mensonge vise à déjouer quelqu’un qui nous empêche de faire quelque chose de permis), et il est obligatoire de mentir si l’objectif est obligatoire… c’est précaution religieuse dans tous les cas d’employer des mots qui donnent une impression trompeuse…

« On devrait comparer les mauvaises conséquences entraînées par le mensonge à ceux qu’implique de dire la vérité, et si les conséquences de la vérité sont plus dommageables, on a le droit de mentir.

Mensonge et abrogation des versets tolérants sont le ciment de cette religion d’où les fruits qu’elle donne.

Notes complémentaires :

En résumé: Les musulmans sont autorisés à mentir aux mécréants afin de les vaincre. Les deux formes en sont :

Taqiya – en disant quelque chose qui n’est pas vrai.

Kitman – mensonge par omission. Un exemple serait quand l’apologiste musulman ne cite qu’un fragment du verset 05:32 (que si quelqu’un tue « ce sera comme si il avait tué toute l’humanité ») tout en négligeant de mentionner que le verset suivant dit: «33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà̀, il y aura pour eux un énorme châtiment,bBien qu’il ne la mentionne pas (Taqiyya)par son nom, Muhammad utilisé clairement la tromperie lorsqu’il a signé un traité de dix ans avec les Mecquois qui lui a permis de rejoindre leur ville tandis qu’il préparait secrètement ses propres forces pour une prise de contrôle. Les résidents sans méfiance ont été conquis en mode facile. Il rompt le traité deux ans plus tard, et certaines personnes dans la ville qui avaient confiance en lui, à sa parole, ont été exécutées.

Un autre exemple de mensonge est que Muhammad usa de déception pour tromper ses ennemis personnels en les faisant baisser leur garde et s’exposer à l’abattoir en faisant semblant de chercher la paix. Cela s’est produit dans le cas de Ka’b bin al-Ashraf (comme mentionné plus haut) et plus tard contre Usayr ibn Zarim, un leader survivant de la tribu des Banu Nadir, qui avaient été expulsés de leur maison dans la Médina par les musulmans.

À l’époque, Usayr ibn Zarim tentait de rassembler une force armée contre les musulmans parmi une tribu alliée avec les Quraish (contre lequel Muhammad avait déjà déclaré la guerre). « l’Émissairs » de Mahomet est allé à ibn ahua et l’a persuadé de quitter son refuge sous un prétexte de rencontre avec le prophète de l’Islam à Médine pour discuter de paix. Une fois vulnérablses, le leader et ses trente compagnons furent massacrés par les musulmans en toute simplicité, démentant la probabilité qu’ils eurent été pour la plupart sans armes, lesquelles ayant été données en garantie de libre passage (Ibn Ishaq 981).

Est-il besoin de rappeler que c’est un principe théologique sacré en islam que tout musulman se doive d’imiter le prophète à la plus grande perfection possible.

Telle était la réputation des musulmans de mentir et puis tuer que même ceux qui ont « accepté l’Islam » ne se sentent pas tout à fait sécuritairse. Le sort de la Jadhima est une preuve tragique de cela. Quand les musulmans « missionnaires » ont approché leur tribu, un des membres a insisté pour dire qu’ils seraient mis à mort même s’ils s’étaient déjà « convertis » à l’Islam pour éviter une telle disparition. Toutefois, les autres étaient convaincus qu’ils pouvaient faire confiance au leader musulman qui leur avait fait promesse qu’ils ne seraient pas lésés si simplement ils n’offraient aucune résistance. (Après avoir convaincu les sceptiques à déposer leurs armes, les hommes non armés de la tribu ont été rapidement ligotés et décapité – Ibn Ishaq 834 & 837).

Les musulmans d’aujourd’hui essaient souvent de justifier le meurtre de Mohammed d’un poèts et d’autres qui le critiquaient à Médine en disant qu’ils avaient cassé un traité par leurs actions. Pourtant, ces apologistes mêmes placent peu de valeur sur les traités, brisées par les musulmans. De Mahomet à Saddam Hussein, promesses faites aux non-musulmans sont distinctement compromettante (sans aucune valeur de leur part et sacrées quand c’est celles des autres) dans la mentalité musulmane.

Les leaders dans le monde arabe disent en Anglais systématiquement quelque chose d’entièrement différent à leur propre peuple en arabe. Yassir Arafat était célèbre pour dire aux journaux occidentaux son désir de paix avec Israël, puis un demi-tour droite il fouettait les Palestiniens d’une frénésie haineuse et violente contre les Juifs.

Les pirates de l’air de 9/11 pratiquaient la tromperie en allant dans les bars et en buvant de l’alcool, donc effaçant les soupçons potentiels qu’ils auraient put des fondamentalistes projetant un djihad. Cet effort a si bien marché, en fait, que même des semaines après 9/11, John Walsh, l’hôte d’une émission télévisée américaine, a déclaré que leusr nombreusse visites au bar ADPIC constituaient une preuve de leur « hypocrisie ».

Les transmissions du vol 93 ont enregistrs les pirates de l’air disant à leurs passagers condamnés qu’il y avait « une bombe à bord » mais que tout le monde « seraient en sécurité » aussi longtemps que « leurs exigences seraient satisfaites. » De toute évidence, aucune de ces choses n’étaient vraies, mais ces hommes, qui étaient tellement intensément consacrés à l’Islam qu’ils étaient prêts à « tuer et être tué pour la cause d’Allah » (comme le Coran le dit) ne voyait rien de mal a employer la Taqiyya afin de faciliter leur mission de meurtre de masse.

La société islamique de North America (ISNA) insiste sur le fait qu’il « n’a pas maintenant ou jamais été impliqué avec les frères musulmans, ou appuyer toute activité clandestine, illégale ou terroriste ou activité d’organisation. » En fait, il a été créé par les frères musulmans et a financé le Hamas. Au moins neuf fondateurs ou membres du Conseil de l’ISNA ont été accusés par les procureurs de soutenir le terrorisme.

Avant de planifier les attaques de terreur mortelle, comme le massacre de Fort Hood et la tentative de faire exploser une avion de ligne lié aux ecclésiastique américain de Detroit, Anwar al-Awlaki a été régulièrement interviewé par NPR, PBS et même des chefs du gouvernement pour exposer ses vues sur la nature Pacifique de l’Islam.

Dans plusieurs versets, le Coran dit qu’Allah est le meilleur pour tromper les gens. Une note intéressante est le verset 7:99, qui dit que les seules personnes qui se sentent en sécurité avec Allah sont en fait ceux qui périront dans l’enfer. Pris littéralement, cela signifie que les musulmans qui assument avec arrogance qu’ils entreront le ciel auront une dure surprise (tels sont les risques d’adorer un séducteur tout-puissant).

Sourate 7 : AL-ARAF 206 versets – Pré-Hégire

«99. Sont-ils à l’abri du stratagème d’Allah ? Seuls les gens perdus se sentent à l’abri du stratagème d’Allah. »

L’absence quasi totale de verset coranique et Hadith fiable qui encouragent la valeur de la vérité est quelque peu surprenante, étant donné que beaucoup de musulmans sont convaincus que leur religion enseigne l’honnêteté. En fait, c’est à cause de cette croyance profondément enracinée que beaucoup de musulmans sont presqu’honnêtes. (car ils mentent toujours pour défendre l’islam) Quand le mensonge est adressé dans le Coran, il est presque toujours en référence aux « mensonges contre Allah » – au sujet des Juifs et chrétiens qui ont rejeté la revendication de Mohammed le prophète.

Enfin, les circonstances par lesquelles Muhammad a autorisée de mentir à un conjoint non croyant se limitent à ceux qui font avancer la cause de l’Islam ou empêcher un préjudice à son bien-être de musulman (et sans doute celle des autres musulmans aussi bien). Même si cela convient très bien à l’esprit lorsqu’ils traitent de questions de sécurité mondiale, tels que les projets nucléaires de l’Iran, il a pas de raisons de croire que le musulman rencontriez personnellement dans la rue ou sur les lieux de travail sera moins menteur que ce que le coran lui ordonne comme conduite.

Je le répète, NE VOUS LAISSEZ PAS BERNER par les beaux discours, lesquels vous sembleront les plus sincères du monde. Quand on apprend à mentir RELIGIEUSEMENT depuis la tendre enfance, on y est forcément aussi habile que le meilleur des acteurs du grand cinéma.

Ayez donc l’habileté de leur retourner la politesse des versets suivant.

N'écoutez pas les non-croyants

Références

  1. (en) Taqiyah, in Oxford Dictionary of Islam, de John L. Esposito, Ed. Oxford University Press, 2003
  2. At-Taqiyya fi’l-Islam, de Sami Mukaram, p. 7. Sami Mukaram est ancien professeur d’études islamiques à l’université américaine de Beyrouth, auteur d’environ vingt-cinq livres sur l’islam.
  3. (en) Islamic Review, Lying in Islam [archive], par Abdullah Al Araby
  4. « Sourate 2 : La Vache, verset 195 » [archive] : « « Et ne vous jetez pas par vos propres mains dans la destruction ». »
  5. « Sourate 4 : Les femmes, verset 29 » [archive] : « « (…). Et ne vous tuez pas vous-mêmes. ». »
  6. Tafsir al-Kabir (al-Razi), par Fakhr ad-Din ar-Razi, (Beirut : Dar al-Kutub al-‘Ilmiya, 2000),  10, p. 98.
  7. Par exemple le port par des soldats d’une armée de l’uniforme ennemi est un crime de guerre s’il sert à les attaquer par surprise, mais comme simple ruse de guerre s’il sert juste à les envoyer dans une mauvaise direction pour permettre la fuite de ses propres troupes
  8. De la fallacieuse prospérité : « Makr Allah » et « Istidrâj » [archive], par Robert Brunschvig. Studia Islamica Paris,  58, p. 5-31. Éd. Maisonneuve et Larose, 1983.(ISSN 0585-5292). Document disponible dans Refdoc.fr par le CNRS. Ce travail examine comment la problématique de la taqiya a été traitée ; chez les mystiques : al-Muhasibi (Iraq, mort en 857), al-Tustari (soufi, mort en 896), Ibn al-Arabi (mort en 1240) … ; chez les mutazilites : le cadi Abdaljabbar (mort en 1204) ; chez des moralistes duxvie et xviie siècles.
  9. Réponse de [archiveAhmed Tidjani à l’interrogation de son disciple Ali Harazim sur ce qu’est « la ruse divine » (El Makr). Cité dans Djawahirou-l-Ma’ani’ par Ali Harazim.
  10. a et b « Sourate 23, Les Croyants » [archive]
  11. Ignaz Goldziher et Louis Massignon, Le Dogme et la Loi dans l’Islam : Histoire du développement dogmatique et juridique de la religion musulmane (lire en ligne [archive]),  254.
  12. Al-Jihad fi’l Islam: Dirasa Fiqhiya Muqarina (« La jihad dans l’islam »), par Ahmad Mahmud Karima. Page 469. Caire : Al-Azhar, 2003. Traduit en anglais par l’auteur.
  13. H(en)adith par Abdur-Rahman bin Samura dans « Jugements (Ahkaam) » [archive], volume 9, livre 89, numéro 261. Trad. Sahih Bukhari. Sur le site de l’Université de Californie du Sud, Centre pour l’Engagement judéomusulman. Cité dans How taqiya Alters Islam’s Rules of War, The Middle East Quarterly, Hiver 2010.

***

homosexual-pedophile-muslim-imam

***

meurtre couteau 2_0

Droit et devoir d’insulter musulman

Repentance 29 :

« Humiliez [voir I N S U L T E Z] les non musulmans [5,4 milliards d’êtres humains] à tel point qu’ils se rendent et paient tribut. »

Tabarî, Annales I, 1363 ; Ibn Sa’d 2,1,21 ; Ibn Hicham 3,62 ; al- ‘Aînî 6,194 :

 

Qui a-t-il de mal à insulter une religion qui dans son livre sacré par excellence, le coran, insultent tous les non-croyants en commençant par les juifs, les chrétiens qui sont ceux à haïr devant tous les autres pour finir par proclamer que tous, ces derniers et tous les autres (mécréants, infidèles, non-croyant) doivent être anéantis. Nier le sacré du droit de vivre des autres, n’est-ce pas là la pire des insultes. (S9:29-30, 2 :191, 193 – 3 :141 – 4 :76)

Sourate 9:29 -30 AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR) 129 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

« Combattez [tuer] ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité [les autres religions], parmi ceux qui ont reçu le Livre [juifs & chrétiens]. Faites-leur la guerre jusqu’à ce qu’ils payent le tribu [taxe pour respirer] de leurs propres mains et qu’ils soient soumis. »

« Les juifs disent : Ozaïr est le fils de Dieu. Les chrétiens disent : Moïse est le fils de Dieu. Telles sont les paroles de leurs bouches ; elles ressemblent à celles des infidèles d’autrefois. Que Dieu leur fasse la guerre ! Qu’ils marchent à rebours ! « 

Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE) 286 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

191.  » Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association [les respecter] est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. « 

193. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul [6e califat]. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes.

Sourate 3 AL-IMRAN (LA FAMILLE D’IMRAN) 200 versets – Pré-Hégire (version Anglais et Arabe)

141.  » Qu’Allâh éprouve ceux qui croient et détruise (ou fasse disparaître) les incroyants. »

Sourate 4 AN-NISA’ (LES FEMMES) 176 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

76. « Les croyants [musulmans] combattent [tuent] dans le sentier d’Allah [pour l’islam], et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tagut. Eh bien, combattez les alliés de Diable, car la ruse du Diable est certes, faible. »

Ce même coran «stigmatise» tous les «MÉ-CRÉANTS» (ceux qui «NE-CROIS» pas) accusation dont les fanatiques multi culturalistes ne se gênent pas de nous interdirent à l’égard des musulmans. (4 :89)

Sourate 4 AN-NISA’ (LES FEMMES) 176 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux [ne jamais les respecter], jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah [se convertissent de force à l’islam]. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

Faut-il rappeler qu’il est possible de critiquer, de caricaturer et d’insulter la Reine du Canada, et le pape qui pourtant, en théorie, représentent des pouvoirs suprêmes, la reine étant le chef spirituel de l’Église anglicane et le pape de l’Église catholique?

Au nom de quoi l’islam serait-il au-dessus de la Reine et du pape? Aucune religion ne peut se prévaloir de ce pseudo droit divin. On peut critiquer, caricaturer et insulter le Pape et le catholicisme, la Reine et l’anglicanisme, les pouvoirs de toutes sortes. Cela fait partie de la liberté d’expression, de droit et du devoir de dénoncer ce que l’on considère moralement déficient selon nous-mêmes. Chaque être humain ayant le droit de parole dans la société humaine. Mais critiquer la seule religion qui exigent le meurtre de 5,4 milliards d’êtres humains, c’est de l’islamophobie ou du racisme.

Ce serait la plus grave des erreurs que d’accéder à aux exigences de l’islam de restreindre notre droit de nous exprimer, de respirer librement, car ce serait signer un pacte d’association avec un peuple qui prône la guerre comme moyen de conversion (soumission) de toute la planète, l’établissement du 6e califat. Ce serait oublier que le coran lui-même leur interdit l’association. (S4 :91)

Sourate 4  AN-NISA’ (LES FEMMES) 176 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

91. Vous en trouverez d’autres qui cherchent à avoir votre confiance [les multiculturalistes], et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu’on les pousse vers l’Association, (l’idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s’ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors saisissez-les et tuez les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné autorité manifeste.

La réticence à critiquer, caricaturer ou à blasphémer est une dérive de la lâche laïcité et du multiculturalisme ou de la mauvaise intégration des immigrants, les deux extrêmes produisant des effets similaires. Trop de multiculturalisme ou de laïcité [respect de toutes les religions même quand elle prônent le meurtre] peut mener au mépris de l’humanitude, du droit de vivre, d’éprouver et de penser librement.

Critiquer toutes les religions, idéologies ou systèmes de penser, et par conséquent dans bien des cas blasphémer est non seulement un droit, mais une condition pour vivre libre. C’est un droit qu’il faut revendiquer et exercer, à tous les niveaux, dans toutes les sphères de la société.

Les musulmans eux, ne rêvent pas de «liberté» qui est un concept étranger à l’islam religion légaliste qui gère jusqu’aux moindres détails de la vie du croyant allant jusqu’à lui dire avec quelle main il doit se torcher et (un nombre impair de fois) s’il-vous-plait.

Plus important que tout pour tous ceux qui sont nés dans un contexte judéo-chrétien c’est l’exemple de Jésus. N’est-il pas le premier à avoir critiqué la religion et les religieux, les pharisiens, grands prêtres quand il les a traités de sépulcres blanchis aveugles qui guident les hommes aux enfers.

MATTHIEU: 23

16 Malheur à vous, conducteurs aveugles ! Vous dites : ‘Si quelqu’un jure par le temple [ou le coran auquel ils attribuent cette valeur], cela ne compte pas, mais si quelqu’un jure par l’or du temple, il est engagé.’

17 Espèces de fous aveugles ! Lequel est le plus grand : l’or [la vérité et l’amour de l’autre] ou le temple qui consacre l’or ?

24 Conducteurs aveugles ! Vous filtrez vos boissons pour éliminer le moucheron [appliquez la loi coranique], mais vous avalez le chameau [tuez la vérité].

27 tombeaux blanchis qui paraissent beaux de l’extérieur [sentiment de supériorité des musulmans] et qui, à l’intérieur, sont pleins d’ossements de morts et de toutes sortes d’impuretés [les cadavres de l’islam à commencer par celui de la liberté de penser et parler].

Trop de Québécois et de Français pensent que (présenter l’autre joue) c’est rester silencieux face à ce qui les attaque [le coran et l’islam attaquent toute l’humanité]. Eh bien non. L’exemple nous a été donné de dénoncer vertement ce qui est mal et l’islam c’est, à bien des égards, une religion de haine du pécheur (mé-créant ou non-croyant) plus que la haine du péché car, bien que les musulmans ne soient pas tous des assassins de Charlie Hebdo ou de la liberté d’expression, une grande majorité croit que c’est un châtiment divin qui a été exécuté par ceux d’entre eux qui se réclame de l’islam. Ils nient, face aux infidèles, que ces hommes soient des musulmans, en prétextant que le coran ne permet pas le meurtre ce qui est absolument faux et contraire à la réalité coranique, raisonnant qu’ainsi donc ces hommes ne sont pas des musulmans puisque n’obéissants pas au coran, mais intérieurement plusieurs applaudissent et se réjouissent comme ce fut le cas le 11 septembre 2001.

Alors, faites comme l’exemple qui vous a été donné par celui qui a le premier osé critiquer les mensonges de la religion et dites-leur leurs quatre vérités sans ménagement, car la tiédeur face à la barbarie c’est purement et simplement de la complicité par omission.

En terminant, prenez le temps de lire cette sourate qui parle de vous :

Sourate 5 AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE) 120 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre [critiquer se moquer des personnages religieux], c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

Et rappelez-vous qu’un imam Montréalais a récemment prôné l’application de la charia pour les voleurs, l’amputation. Un blogueur dont la femme vit à Sherbrooke a été condamné à 100 coups de fouets pour avoir osé critiquer le pouvoir religieux. Beaucoup de musulmans vous diront que la peine de l’amputation n’est pas dans le coran, pourtant…

Sourate 5, AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE) 120 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

38. Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu’ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d’Allah. Allah est Puissant et Sage.

A M P U T A T I O N (Pas de censure)

Et ce verset qui leur dit de décapiter…

Sourate 8 AL-ANFAL (LE BUTIN) 75 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

12.  » Et ton Seigneur révéla aux Anges : Je suis avec vous ; affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts. « 

Décapitation (Pas de censure)

Et celui-ci qui évoque l’établissement du califat sur toute la terre…

Sourate 8 AL-ANFAL (LE BUTIN) 75 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

39. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah. [que tous se soient convertit à l’islam] Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu’ils oeuvrent.

Et ce verset qui ordonne aux musulmans de combattre les non-croyants

SourateAT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR) 129 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

123. ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous [ceux chez qui vous avez immigrés]; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu’Allah est avec les pieux.

Et celle-ci qui leur dit clairement de n’accorder aucune crédibilité aux propos des non-croyants. (Pensez-vous qu’ils s’intéressent aux beaux principes de nos démocraties ? Non ils nous méprisent et se rient de nous, ne font pas de caricatures sur papiers mais tout au plus profond d’eux.)

Sourate 25, 52 AL FURQANE (LE DISCERNEMENT) 77 versets – Pré-Hégire (version Anglais et Arabe)

« N’écoute pas les incroyants, combats-les rudement avec ce Coran. »

Lisez bien le sort que le coran vous réserve et sachez que tous musulmans devront ultimement obéir au coran. Ce n’est qu’une question de proportion de la population où ils immigrent.

Sourate 33,61 AL-AHZAB (LES COALISÉS) 73 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

« Ce sont des maudits, où qu’on les trouve, ils seront pris et tués de tuerie. »

Sourate 47, 4 MOUHAMMAD 38 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

« Quand vous rencontrez des infidèles, frappez-les à la nuque [décapitez-les] jusqu’à en faire un grand carnage. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah [La mort en martyr], Il ne rendra jamais vaines leurs actions. Il les guidera et améliorera leur condition, et les fera entrer au Paradis [seule assurance du salut pour les musulmans] qu’Il leur aura fait connaître. Ô vous qui croyez ! si vous faites triompher la cause d’Allah, Il vous fera triompher et raffermira vos pas. Et quand à ceux qui ont mécru, il y aura un malheur pour eux, et Il rendra leurs oeuvres vaines. »

Et un jour… ils seront appelés [TOUS les musulmans].

Sourate 48,16 AL-FATH (LA VICTOIRE ÉCLATANTE) 29 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

« Dis à ceux des Bédouins qui restèrent en arrière : ‘Vous serez bientôt appelés contre des gens d’une force redoutable. Vous les combattrez [tuerez] à moins qu’ils n’embrassent l’Islam [conversion obligatoire]. Si vous obéissez, Allah vous donnera une belle récompense [paradis], et si vous vous détournez comme vous vous êtes détournés auparavant, Il vous châtiera d’un châtiment douloureux’. »

Pas question de traité de paix une fois que ce combat sera commencé…

Sourate 47, 37 MOUHAMMAD 38 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

« N’appelez point les infidèles à la paix quand vous leur êtes supérieurs, et que Dieu est avec vous. »

Sourate 60, 4 AL-MUMTAHANAH (L’ÉPROUVÉE) 13 versets – Post-Hégire (version Anglais et Arabe)

« Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d’Allah [mépris des autres religions et de leurs personnages et livres sacrés]. Nous vous renions. Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul. »

Sourate 71, 27 NOUH (NOE) 28 versets – Pré-Hégire (version Anglais et Arabe)

« Si Tu les laisses (en vie), ils égareront tes serviteurs et n’engendreront que des pécheurs infidèles. »

Lisez aussi ces hadiths…

Hadith de Boukhari 1, 35 :

« Muhammad a dit: « Celui qui prend part au Jihad (les guerres saintes) pour la cause d’Allah, sans que rien ne l’y oblige sinon sa croyance en Allah et en Son envoyé, recevra d’Allah sa récompense: le butin (s’il survit) ou le paradis (s’il est tué). »

Hadith de Boukhari 4, 52, 177 :

« L’apôtre d’Allah a dit, l’Heure ne sera pas établie jusqu’à ce que tu ne combattes avec [voir contre] les juifs, et la pierre derrière laquelle un juif se cachera dira. « Musulmans ! Il y a un juif se cachant derrière moi, alors tue le. »

Hadith de Boukhari 4, 73 :

« Muhammad a dit: « Sachez que le paradis est sous l’ombre des épées. »

Hadith de Boukhari 4, 392 :

« Muhammad a dit aux Juifs: « Sachez que la terre appartient à Allah et à Son envoyé (Muhammad) [pas de place pour vous] et que je veux vous expulser de cette terre (la Péninsule arabique). Celui donc qui possède des biens, il lui est permis de les vendre. »

Hadith de Boukhari 5, 716 :

« Les dernières paroles de Muhammad sur son lit de mort furent: « Expulsez les païens (les non-musulmans) de la Péninsule arabique. »

Hadith de Boukhari 9, 50 :

Muhammad a dit : « Aucun musulman ne devrait être mis à mort pour le meurtre d’un infidèle. [impunité totale des terroristes

Hadith de Sobhi Saleh 1818 :

La résurrection des morts n’aura pas lieu avant que les Musulmans ne combattent les Juifs. [HAINE pure et simple des autres religions et donc insulte suprême] Le Juif se cachera derrière les pierres et les arbres, qui diront : O Musulman, un Juif se cache derrière moi, viens le tuer. »

Hadith Musulman .234 :

« Le prophète a dit : Alors va vers les personnes qui ne se joignent pas à la prière [juifs, chrétiens, non-croyants donc 5,4 milliards d’êtres humains] en assemblée et ordonne que leurs maisons soient brûlées… »

Repentance 29 :

« Humiliez [I N S U L T E Z] les non musulmans [5,4 milliards d’êtres humains] à tel point qu’ils se rendent et paient tribut. »

Repentance 123 :

« O vous qui croyez ! Tuez ceux des non-croyants … [négations du droit de vivre des autres religions] et qu’ils trouvent de la dureté en vous. »

Tabarî, Annales I, 1363 ; Ibn Sa’d 2,1,21 ; Ibn Hicham 3,62 ; al- ‘Aînî 6,194 :

***

La vérité sur Mahomet pseudo-modèle parfait:

***

J’ai dû couper contact avec plusieurs personnes que j’aimaient parce qu’ils me traitent d’islamophobe et de raciste au lieu de se donner la peine de regarder en face la réalité de la situation de l’islamisation dans le monde.

Voici quelques faits et il y en aurait des centaines d’autres à relater :

Canada, à Ottawa une sentinelle a été assassiné par un musulman radical. Au Québec un imam est poursuivi pour avoir prôné l’amputation des mains de voleurs.

Sisi le Président de l’Égypte vient d’appeler à la réforme de l’Islam (rien de moins) pour que cesse la propagation du califat inhérent à l’Islam qui exige la mise à mort de milliards de non-musulmans (juifs/chrétiens et tous les infidèles).

 Allemagne a chaque semaine des marches de protestation Anti-Islam  par des milliers de personnes.

En Suède on vient juste de bruler trois grandes mosquées pour protester contre la violence et le djihad de viol dans leur pays

En Chine on vient d’exécuter une douzaine de musulmans radicaux

Aux États-Unis on a eu à voter des lois anti-charia dans 16 États (jusqu’ici). Les musulmans ont même essayé de construire une mosquée sur ground zéro à New York pour commémorer les attaques du 9-11

En Australie qui a une énorme population musulmane sur la dole (aide sociale) qui incitent à la violence, ils ont déporté plusieurs musulmans

Des milliers de Juifs ont fui la France parce que les musulmans ont semé la violence et l’antisémitisme

En Angleterre il y a désormais des zones interdites où  la charia est appliquée et policiers n’osent plus y entrer

et ainsi de suite…

Aidez-moi à propager ces réalités sur l’islam:
Svp Propagez et PRENEZ POSITION CONTRE L’ISLAM et sa BARBARIEhttp://j.mp/14bQRLp

Décapitation (Pas de censure)

A M P U T A T I O N (Pas de censure)

Lapidation (Pas de censure)

 @ vrais66 on TweeterRed-and-blue-pills

Quebec Boycottez Olymel Lafleur Flamingo

La certification Halal qui fait que des animaux sont mis à mort dans de souffrances inouïes est une industrie de plus de 60 milliards de dollars dans le monde et sert à financer les atrocités des musulmans radicaux.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s