Statut de la femme

***

Capture d’écran 2015-01-12 à 06.54.26

***

Statut (peu enviable) de la femme en islam.

 Connaissez-vous ce proverbe: « quand tu rentres chez toi, bats ta femme. Si toi tu ne sais pas pourquoi, elle elle sait »? Il parait qu’il est musulman, ou arabe, je ne sais plus. A de très fortes probabilités! Car les femmes en islam sont quantité négligeable.

Voici le statut peu enviable de la femme, tel que l’a défini le dogme des musulmans:

i. Les femmes sont inférieures aux hommes, elles ont une intelligence limitée.

ii. Les femmes, vous pouvez les battre. Vous pouvez les confiner dans leur chambre jusqu’à ce qu’elles vous obéissent.

iii. Le témoignage d’une femme vaut la moitié de celui d’un homme.

iv. Une femme hérite de la moitié de ce qu’un homme hérite.

v. Les femmes doivent « ramener sur elles leurs grands voiles ».

vi. Les femmes doivent « baisser leurs regards ».

vii. Les femmes sont impures, à cause des menstrues.

viii. L’enfer est peuplé en majorité de femmes (hadith sahih).

ix. Un homme peut épouser quatre femmes.

x. La femme est un butin de guerre (sira: biographie).

xi. Un homme peut épouser la femme de son fils adoptif.

xii. Un prophète peut prendre 11 femelles (dans son cas, c’est le terme qui convient) ainsi qu’une esclave à son service: Maria la Copte, fille de Siméon (sira: biographie).

xiii. Un musulman peut épouser une fillette de 9 ans et donc la mutiler à vie.

On peut ajouter que les musulmans, à l’instar de leur rassoul, peuvent abuser des femmes qu’ils jugent impudiques. Ils peuvent les violer autant qu’ils veulent. Ils peuvent se « venger » d’elles si elles se font violer ou si elles ont des relations extra-conjugales. Pour les musulmans, c’est le « crime d’honneur », qui se traduit dans le meilleur des cas par des jets d’acides au visage et dans le pire des cas, par une mort atroce. De récentes affaires judiciaires chariaques servent désormais de jurisprudence: des femmes violées ont été condamnées, parfois à mort par lapidation, tandis que les hommes qui ont été jugés pour « crimes d’honneur » sont ressortis libres des tribunaux, y compris dans la Turquie « moderne » qui frappe à la porte de l’Europe.

Entre 622 et la mort du rassoul des musulmans, cette pratique était courante: après les razzias, les femmes butin de guerre passaient d’une tente crasseuse à l’autre, d’une paillase pouilleuse à une autre. Le rassoul et ses brigands se devaient de ne pas les engrosser pour ne pas qu’elles perdent de leur valeur au marché aux esclaves, ils pratiquaient donc le coït interrompu.

Que dire aussi de cette pauvre vieille femme, Oum Qirfa, que le rassoul a fait écarteler par des chameaux! Cette histoire invraissemblable est bien sûr contestée par les musulmans dans la forme qu’on lui connait généralement, c’est pour cette raison que je vous livre leur version, pour ne pas être accusé de tromperie. Car pour ce qui est de tromperie, de mensonge, de taquiya et de falsification historique, les musulmans ne sont pas les derniers:

« Zayd (raa) en fit part au Prophète Muhammad (saws) qui lui dit d’attaquer de nuit par surprise pour venger cette attaque et qu’elle ne reste pas sans justice. Zayd (raa) les attaqua donc à Wadi al Qoura et en tua plusieurs parmi eux. Qays ibn Muhassir tua Mas’ada ibn Hakama. Puis, Oum Qirfa, sa fille et ‘Abdallah ibn Mas’ada furent fait prisonniers ».

« Zayd (raa) ordonna à Qays ibn Muhassir de tuer Oum Qirfa, la chef de cette tribu qui avait causé la mort de plusieurs musulmans en les attaquant pendant leur voyage commercial. Qays la fit écarteler par des chameaux puis elle mourut assez tragiquement. Ces rapports sont ceux de Tabari, d’Ibn Sa’d et d’Ibn Hisham ».

Il y aurait tellement à dire à propos des femmes et de l’islam: sur la garde des enfants, l’interdiction de voyager seule, l’interdiction d’avoir un compte en banque séparé, l’interdiction de serrer la main d’un homme, etc … La plupart de ces pratiques tendent à disparaître d’elles-même, sauf chez certains puristes, de ceux qui se teignent la barbiche au henné. Les femmes et l’islam, de quoi remplir une bibliothèque!

Mais il y a un aspect à considérer, c’est le cas du divorce: il n’existe simplement pas en islam, il n’y a que la répudiation. Celle-ci se fait d’ailleurs d’une manière expéditive, par un simple mot pronnoncé 3 fois par le mâle-dominant: « talaq, talaq, talaq »! Et le tour est joué, le « mari » peut échanger sa femelle de 40 ans contre deux de 20 ans. Quant à la femme, elle peut aller se faire traiter de moins que rien (je suis poli) chez ses parents, car elle n’a souvent pas d’autre choix, à 40 ou 50 ans !!! Mineure à vie.

Sur le « divorce », lire ce qu’en disent le coran d’une part, et les exégètes musulmans d’autre part: 

Sourate At-Talaq-Le Divorc

 Allez comprendre pourquoi les femmes adhèrent à ce dogme maléfique. En supposant qu’il y a autant d’hommes que de femmes, on peut déduire qu’il y aurait donc 750 millions de femmes masochistes dans le monde? Ou bien 749 millions (environ) de femmes ignorantes. Qui sait?

Tiré de APOSTSTAT-KABYLE-BLOGSPOT

 ***

La vérité sur Mahomet pseudo-modèle parfait:

***

J’ai dû couper contact avec plusieurs personnes que j’aimaient parce qu’ils me traitent d’islamophobe et de raciste au lieu de se donner la peine de regarder en face la réalité de la situation de l’islamisation dans le monde.

Voici quelques faits et il y en aurait des centaines d’autres à relater :

Canada, à Ottawa une sentinelle a été assassiné par un musulman radical. Au Québec un imam est poursuivi pour avoir prôné l’amputation des mains de voleurs.

Sisi le Président de l’Égypte vient d’appeler à la réforme de l’Islam (rien de moins) pour que cesse la propagation du califat inhérent à l’Islam qui exige la mise à mort de milliards de non-musulmans (juifs/chrétiens et tous les infidèles).

 Allemagne a chaque semaine des marches de protestation Anti-Islam  par des milliers de personnes.

 En Suède on vient juste de bruler trois grandes mosquées pour protester contre la violence et le djihad de viol dans leur pays

 En Chine on vient d’exécuter une douzaine de musulmans radicaux

 Aux États-Unis on a eu à voter des lois anti-charia dans 16 États (jusqu’ici). Les musulmans ont même essayé de construire une mosquée sur ground zéro à New York pour commémorer les attaques du 9-11

 En Australie qui a une énorme population musulmane sur la dole (aide sociale) qui incitent à la violence, ils ont déporté plusieurs musulmans

 Des milliers de Juifs ont fui la France parce que les musulmans ont semé la violence et l’antisémitisme

 En Angleterre il y a désormais des zones interdites où  la charia est appliquée et policiers n’osent plus y entrer

 et ainsi de suite…

Aidez-moi à propager ces réalités sur l’islam:
Svp Propagez et PRENEZ POSITION CONTRE L’ISLAM et sa BARBARIE http://j.mp/14bQRLp

Décapitation (Pas de censure)

A M P U T A T I O N (Pas de censure)

Lapidation (Pas de censure)

 @ vrais66 on TweeterRed-and-blue-pills

Quebec Boycottez Olymel Lafleur Flamingo

La certification Halal qui fait que des animaux sont mis à mort dans de souffrances inouïes est une industrie de plus de 60 milliards de dollars dans le monde et sert à financer les atrocités des musulmans radicaux.

Après deux attentats terroristes, la Commission des droits de la personne du Québec propose de limiter la liberté d’expression. On en vient à croire que le terrorisme est une arme efficace: la liberté recule, et la charia avance.

Les islamistes devraient toutefois éviter de se réjouir trop vite, car la censure peut être une arme à double tranchant.

 De l’immigration musulmane initiale aux révoltes

Les signes précurseurs d’une guerre totale meurtrière.

Les mêmes causes produisent les mêmes effets :

une immigration massive de populations dont la religion et les cultures ne sont pas celles des pays d’accueil

un repli communautaire et un refus d’assimilation dans les nations qui les accueillent

une montée du prosélytisme islamique dont l’objectif ultime inscrite dans le coran est, la prise du pouvoir politique pour imposer le joug tyrannique et moyenâgeux de la charia

une délinquance massive de jeunes individus issus de l’immigration pratiquant une violence extrême et brutale

une intensification de scènes de guerre et de trafics illicites dans des zones islamisées

une irresponsabilité et une incompétence édifiantes des politiques pratiquant la culture de l’excuse et le clientélisme électoral détruisant l’essence même de la démocratie

la compromission des politiques au pouvoir avec les représentants de l’islam qui devient ainsi complice de la barbarie

des manifestations de plus en plus nombreuses des populations qui refusent de voir leurs pays s’islamiser, se communautariser et se fragmenter

Nous assistons donc à une destruction progressive des démocraties, de ses peuples et de ses valeurs dont les prémices peuvent aboutir à une guerre mondiale de plus en plus proche

Allez-vous sacrifier l’avenir de vos enfants, de vos pays et de votre civilisation ?

Face à l’inacceptable, face à l’omerta des politiques, des politiciens et des médias, citoyens du monde réveillez-vous !

Article XI de la Déclaration des Droits de L’Homme et du Citoyen de 1789 : la libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la loi

Plus de 100 vidéos CLIQUEZ

hacking

x

x

x

x

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s