Le paradis musulman ou le bordel céleste.

***

ob_f7cb73_tumblr-mw6k6um7a91qa70eyo3-1280

Le bordel céleste.

***

Le paradis d’allah.

Pour une fois, commençons par la fin: le paradis d’allah. Il faut savoir que la métaphore est très peu utilisée en islam. Donc, pour les musulmans, la description que le coran fait du paradis est une description de ce qui attend les plus méritants d’entre eux, à prendre au pied de la lettre. C’est d’ailleurs ainsi que le comprennent les musulmans, y compris les pires d’entre eux, les auteurs d’attentats-suicides. Ces derniers en effet n’ont d’autre souci que de se protéger, non pas le cerveau ou un autre organe essentiel, mais les parties génitales !

Le paradis des musulmans a cette particularité d’être un gigantesque lupanar avec comme témoins et spectateurs les Anges et un dieu voyeuriste. Chacun des prophètes aussi participe à ces jouissances sexuelles, il est même « avantagé », puisque son quota de houries peut aller jusqu’à cent.

Des houries vierges et pures, qu’aucun homme ni djinn n’aura touché, obsession de pureté féminine oblige. Des houries qui « n’appartiennent qu’à lui, ne sortent jamais de leurs demeures et ne désirent que lui« . Le paradis musulman promet aux pieux croyants ce qu’allah et son prophète ont interdit sur Terre.

L’espérance du musulman (jamais de la musulmane, il n’y a pas l’équivalent masculin des houries) est donc dans l’attente de recevoir sa part de houries, mais aussi de« jeunes éphèbes éternellement jeunes », entièrement dévoués et immédiatement disponibles dès que l’envie s’en fait sentir. Le coran condamne les rapports sexuels entre hommes sur terre, il les autorise dans son paradis pour la satisfaction des fantasmes libidineux de ses adorateurs.

Le dieu des musulmans donne aux heureux élus la force de déflorer cent vierges en une seule journée. Au paradis d’allah, le sens de la possession s’en trouve décuplé, et surtout, la sexualité ne s’envisage qu’en terme de pénétration. Jamais il n’est question de sentiments. Pourrait-on en avoir, quand on doit « déflorer cent fois en une journée » ?

Le paradis n’est pas seulement peuplé de houries aux grands yeux et de jeunes éphèbes efféminés, il a aussi ses esclaves. C’est Ibn Abbas qui l’affirme: au bord d’un des 4 fleuves du paradis d’allah, al-Baydakh, se tiennent de jeunes esclaves sexuelles « se faisant face et chantant de voix que jamais les créatures ont entendue d’aussi belles ». Si l’une d’elle plaît à un homme, il suffit qu’il lui frôle le poignet pour qu’elle le suive.

Le paradis est ainsi réduit à un vaste bordel où les seules activités pour les heureux élus « adossés à des lits alignés » sont de manger, boire et forniquer à l’infini.

Paradis sans les femmes terrestres. Ou pire encore, selon quelques hadith classés « faibles »: « Les houries sont celles qui ont été saisies dans le monde d’ici-bas, vieilles aux yeux souillés de sécrétions, aux cheveux grisonnants, et que Dieu après leur vieillesse a recréées sous forme de vierges attentionnées, aimantes et passionnées, toute du même âge » (Ibn Qayyim). Après avoir servi d’objet sexuel sur terre, la pieuse musulmane subira éternellement les assauts de son mari céleste et subira la réparation à l’infini de son hymen.

Je termine ce chapitre par cette vision qu’ont les musulmans de leur paradis:

« D’après Zayd ibn al-Arqam, le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :

« Un homme des occupants du Paradis aura une force égale à celle de cent hommes par rapport au manger, au boire et au plaisir sexuel ». Un juif dit alors : « Celui qui mange et boit éprouve nécessairement le besoin humain ! » – Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dit : « ce besoin revêtira la forme d’une sueur qui coule sur sa peau et entraîne un brusque dégonflement de son ventre » »  (rapporté par Ahmad, n° 18509 et par ad-Darami, n° 2704).

Remarquez que le juif est toujours présent, et, bien entendu, il incarne la perfidie et le mauvais esprit.

Tiré de APOSTSTAT-KABYLE-BLOGSPOT

 ***

La vérité sur Mahomet pseudo-modèle parfait:

***

J’ai dû couper contact avec plusieurs personnes que j’aimaient parce qu’ils me traitent d’islamophobe et de raciste au lieu de se donner la peine de regarder en face la réalité de la situation de l’islamisation dans le monde.

Voici quelques faits et il y en aurait des centaines d’autres à relater :

Canada, à Ottawa une sentinelle a été assassiné par un musulman radical. Au Québec un imam est poursuivi pour avoir prôné l’amputation des mains de voleurs.

Sisi le Président de l’Égypte vient d’appeler à la réforme de l’Islam (rien de moins) pour que cesse la propagation du califat inhérent à l’Islam qui exige la mise à mort de milliards de non-musulmans (juifs/chrétiens et tous les infidèles).

 Allemagne a chaque semaine des marches de protestation Anti-Islam  par des milliers de personnes.

 En Suède on vient juste de bruler trois grandes mosquées pour protester contre la violence et le djihad de viol dans leur pays

 En Chine on vient d’exécuter une douzaine de musulmans radicaux

 Aux États-Unis on a eu à voter des lois anti-charia dans 16 États (jusqu’ici). Les musulmans ont même essayé de construire une mosquée sur ground zéro à New York pour commémorer les attaques du 9-11

 En Australie qui a une énorme population musulmane sur la dole (aide sociale) qui incitent à la violence, ils ont déporté plusieurs musulmans

 Des milliers de Juifs ont fui la France parce que les musulmans ont semé la violence et l’antisémitisme

 En Angleterre il y a désormais des zones interdites où  la charia est appliquée et policiers n’osent plus y entrer

 et ainsi de suite…

Aidez-moi à propager ces réalités sur l’islam:
Svp Propagez et PRENEZ POSITION CONTRE L’ISLAM et sa BARBARIE http://j.mp/14bQRLp

Décapitation (Pas de censure)

A M P U T A T I O N (Pas de censure)

Lapidation (Pas de censure)

 @ vrais66 on TweeterRed-and-blue-pills

Quebec Boycottez Olymel Lafleur Flamingo

La certification Halal qui fait que des animaux sont mis à mort dans de souffrances inouïes est une industrie de plus de 60 milliards de dollars dans le monde et sert à financer les atrocités des musulmans radicaux.

Après deux attentats terroristes, la Commission des droits de la personne du Québec propose de limiter la liberté d’expression. On en vient à croire que le terrorisme est une arme efficace: la liberté recule, et la charia avance.

Les islamistes devraient toutefois éviter de se réjouir trop vite, car la censure peut être une arme à double tranchant.

 De l’immigration musulmane initiale aux révoltes

Les signes précurseurs d’une guerre totale meurtrière.

Les mêmes causes produisent les mêmes effets :

une immigration massive de populations dont la religion et les cultures ne sont pas celles des pays d’accueil

un repli communautaire et un refus d’assimilation dans les nations qui les accueillent

une montée du prosélytisme islamique dont l’objectif ultime inscrite dans le coran est, la prise du pouvoir politique pour imposer le joug tyrannique et moyenâgeux de la charia

une délinquance massive de jeunes individus issus de l’immigration pratiquant une violence extrême et brutale

une intensification de scènes de guerre et de trafics illicites dans des zones islamisées

une irresponsabilité et une incompétence édifiantes des politiques pratiquant la culture de l’excuse et le clientélisme électoral détruisant l’essence même de la démocratie

la compromission des politiques au pouvoir avec les représentants de l’islam qui devient ainsi complice de la barbarie

des manifestations de plus en plus nombreuses des populations qui refusent de voir leurs pays s’islamiser, se communautariser et se fragmenter

Nous assistons donc à une destruction progressive des démocraties, de ses peuples et de ses valeurs dont les prémices peuvent aboutir à une guerre mondiale de plus en plus proche

Allez-vous sacrifier l’avenir de vos enfants, de vos pays et de votre civilisation ?

Face à l’inacceptable, face à l’omerta des politiques, des politiciens et des médias, citoyens du monde réveillez-vous !

Article XI de la Déclaration des Droits de L’Homme et du Citoyen de 1789 : la libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la loi

Plus de 100 vidéos CLIQUEZ

hacking

x

x

x

x

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s