Foutaises de l’agnostique Lesley Hazlet qui défend le coran.

Lesley Hazlet Foutaises agnostique

Une incantation (Magie) hypnotique…

Le fait que cette dame soit agnostique donc qu’elle soit une personne qui admet ne pas pouvoir connaître un Dieu qu’elle ne saurait définir. Explique la grande naïveté pour son admiration extatique de l’Arabe ancien langage métaphorique par la force des choses et la réalité absolue de l’ignorance de cette époque ou les nuances de la précision grammaticale et orthographique était le lot de cette culture.

Son discours n’est qu’une forme poétique, imagée et théâtrale du principal argument de tous bons musulmans face aux critiques de l’islam, soit la négation pure et simple par l’invocation de l’incapacité de comprendre des «non-croyants» et l’invocation non moins simpliste de la prise hors contexte des versets les plus cruels et appelant à la guerre sainte de la conquête de la planète pour l’établissement du 6e califat.

Ne vous y laissez pas tromper. Le coran a, est et sera toujours le livre le plus dangereux de toute l’histoire de l’humanité, car il fait des hommes des accusateurs de leurs semblables. Qui dans l’histoire a tenu ce rôle d’accusateur des hommes et continue de le faire en continuité devant le vrai Dieu ? Eh bien, vous l’avez deviné c’est Stan lui-même, l’inspirateur du soi-disant modèle parfait et dégénéré sexuel qu’était Méhomet.

 

 

***

Capture d’écran 2015-01-12 à 15.30.08

***

ATTENTION: vidéo très CHOQUANTES après les versets !!!

Lisez d’abord les quelques sourates qui suivent, elles servent de justification aux actes barbares qu’on voit dans cette vidéo. Quand on dit que l’islam véhicule une culture de SANG et de MORT, ces images en sont une preuve et l’illustre parfaitement.

Je me répète: ÂMES SENSIBLES S’ABSTENIR SVP !

Les citations ci-dessous ne sont pas extraites de MEIN KAMPF ou d’un livre de SATANISTES mais du SAINT CORAN ( القرآن الكريم – AL QURAN AL KARIM – HOLLY QURAN), traduction de Hamidullah:

– Verset 2.191: Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE) 286 versets – Post-Hégire

Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

Capture d’écran 2015-01-12 à 14.36.30

– Verset 2.193: Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE) 286 versets – Post-Hégire

Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes.

Capture d’écran 2015-01-12 à 14.39.07

– Verset 4.91. Sourate 4 : AN-NISA’ (LES FEMMES) 176 versets – Post-Hégire

Vous en trouverez d’autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu’on les pousse vers l’Association, (l’idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s’ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors saisissez-les et tuez les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné autorité manifeste.

Capture d’écran 2015-01-12 à 14.45.52

– Verset 5.33. Sourate 5 : AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE) 120 versets – Post-Hégire

La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

Capture d’écran 2015-01-12 à 14.50.54

– Verset 8.12: Sourate 8 : AL-ANFAL (LE BUTIN) 75 versets – Post-Hégire

Et ton Seigneur révéla aux Anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.

Capture d’écran 2015-01-12 à 14.55.41

– Verset 8.17. Sourate 8 : AL-ANFAL (LE BUTIN) 75 versets – Post-Hégire

Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre) , ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part! Allah est Audient et Omniscient.

Capture d’écran 2015-01-12 à 14.57.16

– Verset 8.57. Sourate 8 : AL-ANFAL (LE BUTIN) 75 versets – Post-Hégire

Donc, si tu les maîtrises à la guerre, inflige-leur un châtiment exemplaire de telle sorte que ceux qui sont derrière eux soient effarouchés. Afin qu’ils se souviennent.

Capture d’écran 2015-01-12 à 14.59.22

– Verset 8.67. Sourate 8 : AL-ANFAL (LE BUTIN) 75 versets – Post-Hégire

Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d’avoir prévalu [mis les mécréants hors de combat] sur la terre. Vous voulez les biens d’ici-bas, tandis qu’Allah veut l’au-delà. Allah est Puissant et Sage.

Capture d’écran 2015-01-12 à 15.00.39

– Verset 9.5: Sourate 9 : AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR) 129 versets – Post-Hégire

Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Capture d’écran 2015-01-12 à 15.03.39

– Verset 9.14. Sourate 9 : AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR) 129 versets – Post-Hégire

Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d’un peuple croyant.

Capture d’écran 2015-01-12 à 15.04.55

– Verset 9.113. Sourate 9 : AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR) 129 versets – Post-Hégire

Il n’appartient pas au Prophète et aux croyants d’implorer le pardon en faveur des associateurs, fussent-ils des parents alors qu’il leur est apparu clairement que ce sont les gens de l’Enfer.

Capture d’écran 2015-01-12 à 15.06.17

– Verset 33.61: Sourate 33 : AL-AHZAB (LES COALISÉS) 73 versets – Post-Hégire

[ les hypocrites et les alarmistes (semeurs de troubles)] Ce sont des maudits. Où qu’on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement.

Capture d’écran 2015-01-12 à 15.11.19

– Verset 47.35: Sourate 47 : MOUHAMMAD 38 versets – Post-Hégire

Ne faiblissez donc pas et n’appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu’Allah est avec vous, et qu’Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos oeuvres.

Capture d’écran 2015-01-12 à 15.14.48

– Verset 71.27: Sourate 71 : NOUH (NOE) 28 versets – Pré-Hégire

Si Tu les laisses [en vie], ils égareront Tes serviteurs et n’engendreront que des pécheurs infidèles.

Capture d’écran 2015-01-12 à 15.18.06

A noter que toutes les sourates dont sont extraits ces versets datent de l’après-hégire, donc après la fuite de la Mecque par Mohamed et ses « muhadjirun », ses « compagnons de fuite ».

Pour ceux qui ont le coeur bien accroché, 6 mn 05 de bains de sang et d’horreur, je vous aurai prévenu:

Dernier avertissement (Vous cliquez à vos risques et périls) cette vidéo est plus que graphique et dérangeante même quand on a le coeur très solide

 ***

La vérité sur Mahomet pseudo-modèle parfait:

***

J’ai dû couper contact avec plusieurs personnes que j’aimaient parce qu’ils me traitent d’islamophobe et de raciste au lieu de se donner la peine de regarder en face la réalité de la situation de l’islamisation dans le monde.

Voici quelques faits et il y en aurait des centaines d’autres à relater :

Canada, à Ottawa une sentinelle a été assassiné par un musulman radical. Au Québec un imam est poursuivi pour avoir prôné l’amputation des mains de voleurs.

Sisi le Président de l’Égypte vient d’appeler à la réforme de l’Islam (rien de moins) pour que cesse la propagation du califat inhérent à l’Islam qui exige la mise à mort de milliards de non-musulmans (juifs/chrétiens et tous les infidèles).

 Allemagne a chaque semaine des marches de protestation Anti-Islam  par des milliers de personnes.

 En Suède on vient juste de bruler trois grandes mosquées pour protester contre la violence et le djihad de viol dans leur pays

 En Chine on vient d’exécuter une douzaine de musulmans radicaux

 Aux États-Unis on a eu à voter des lois anti-charia dans 16 États (jusqu’ici). Les musulmans ont même essayé de construire une mosquée sur ground zéro à New York pour commémorer les attaques du 9-11

 En Australie qui a une énorme population musulmane sur la dole (aide sociale) qui incitent à la violence, ils ont déporté plusieurs musulmans

 Des milliers de Juifs ont fui la France parce que les musulmans ont semé la violence et l’antisémitisme

 En Angleterre il y a désormais des zones interdites où  la charia est appliquée et policiers n’osent plus y entrer

 et ainsi de suite…

Aidez-moi à propager ces réalités sur l’islam:
Svp Propagez et PRENEZ POSITION CONTRE L’ISLAM et sa BARBARIE http://j.mp/14bQRLp

Décapitation (Pas de censure)

A M P U T A T I O N (Pas de censure)

Lapidation (Pas de censure)

 @ vrais66 on TweeterRed-and-blue-pills

Quebec Boycottez Olymel Lafleur Flamingo

La certification Halal qui fait que des animaux sont mis à mort dans de souffrances inouïes est une industrie de plus de 60 milliards de dollars dans le monde et sert à financer les atrocités des musulmans radicaux.

Après deux attentats terroristes, la Commission des droits de la personne du Québec propose de limiter la liberté d’expression. On en vient à croire que le terrorisme est une arme efficace: la liberté recule, et la charia avance.

Les islamistes devraient toutefois éviter de se réjouir trop vite, car la censure peut être une arme à double tranchant.

 De l’immigration musulmane initiale aux révoltes

Les signes précurseurs d’une guerre totale meurtrière.

Les mêmes causes produisent les mêmes effets :

une immigration massive de populations dont la religion et les cultures ne sont pas celles des pays d’accueil

un repli communautaire et un refus d’assimilation dans les nations qui les accueillent

une montée du prosélytisme islamique dont l’objectif ultime inscrite dans le coran est, la prise du pouvoir politique pour imposer le joug tyrannique et moyenâgeux de la charia

une délinquance massive de jeunes individus issus de l’immigration pratiquant une violence extrême et brutale

une intensification de scènes de guerre et de trafics illicites dans des zones islamisées

une irresponsabilité et une incompétence édifiantes des politiques pratiquant la culture de l’excuse et le clientélisme électoral détruisant l’essence même de la démocratie

la compromission des politiques au pouvoir avec les représentants de l’islam qui devient ainsi complice de la barbarie

des manifestations de plus en plus nombreuses des populations qui refusent de voir leurs pays s’islamiser, se communautariser et se fragmenter

Nous assistons donc à une destruction progressive des démocraties, de ses peuples et de ses valeurs dont les prémices peuvent aboutir à une guerre mondiale de plus en plus proche

Allez-vous sacrifier l’avenir de vos enfants, de vos pays et de votre civilisation ?

Face à l’inacceptable, face à l’omerta des politiques, des politiciens et des médias, citoyens du monde réveillez-vous !

Article XI de la Déclaration des Droits de L’Homme et du Citoyen de 1789 : la libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la loi

Plus de 100 vidéos CLIQUEZ

hacking

x

x

x

x

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s